dimanche 30 novembre 2008

Les Nuggets en balade dans le Minnesota

Match, à non il n'y a eu match que dans le premier quart-temps, emmené par un duo à son apogée Melo et Billups tous les deux finissait avec 25 et 27 points Denver a atomisé leur adversaire de division. Denver a accéléré progressivement leur jeu pour écraser littéralement les Wolves, "Nous sommes fatigués, c'est pour cela que le début de match a été plus difficile." avoua Carmelo Anthony.


Karl lui a tenu à s'exprimer sur les chances des Nuggets cette année "Vous pouvez prédire mais vous ne savez jamais vraiment. Vous avez prédit beaucoup de gloire pour certaines équipes et des descentes aux enfers pour d'autres mais beaucoup de descentes aux enfers vont déjouer les pronostics. Pour gagner notre division, il faudra être fort et atteindre aux moins 55 victoires." Billups lui a réagi sur sa contre performance face aux Hornets "Je voulais être plus agressif, j'étais déçu après la défaite surtout énervé par ma performance, je voulais lui juste prendre ma revanche et c'est ce que j'ai fait ce soir." Billups a fait un grand match ce soir "Il n'y a pas beaucoup de joueurs qui peuvent faire cela, marquer 27 points en seulement 9 tirs, c'est la chose la plus appréciable, c'est l'efficacité tout simplement" a tenu à préciser George Karl.


Victoire @Minnesota Timberwolves 106-97
Bilan : 11v - 6d (65%)

1er LA Lakers 93%

2ème Houston Rockets 65%

...

4ème Denver Nuggets 65%

...
8ème San Antonio Spurs 56%


Aucun commentaire: