dimanche 16 novembre 2008

Nouveau look, nouveau joueur ?


Carmelo Anthony l'a promis, cette saison sera celle de la maturité. Arrivé avec les cheveux coupés et un look vestimentaire très classe, Anthony veut oublier son passé, ses cinq éliminations consécutives en play-offs et son incapacité à mener les Nuggets vers le sommet de la ligue. La maturité a déjà lieu sur son apparence "Je pense qu'il veut un nouveau départ, dit Lebron James il s'est déjà coupé les cheveux, la première fois en neuf ans alors cela prouve quelque chose". Finit les baggy, et autres vêtements larges, il vient à la salle qu'en veste de costard ou en costard.

Pourtant, on dit que l'habit fait l'homme mais l'habit ne fait pas le joueur. Il le sait mais il veut le montrer "Soir après soir je vais prouver au gens que je peux mener une équipe sur mes épaules, que je peux même remporter un titre. Je veux rentrer dans le groupe de joueurs qui font gagner leur équipe et qui rendent meilleurs leurs coéquipiers."


Face à cette bonne volonté on ne peut que le soutenir et espérer voir les Nuggets décoller dans cette conférence très relevé.

Aucun commentaire: