mercredi 6 mai 2009

Charles Barkley :"Les Nuggets peuvent remporter le titre"


Et oui, les Nuggets ont un soutien de poids dans la course au titre en la personne du sulfureux consultant d'ESPN, Charles Barkley. Durant une des émissions il a déclaré : "Les Nuggets sont l'équipe à battre, ils vont battre Dallas et je vais vous dire quelque chose: je pense qu'ils peuvent n'importe qui, Houston ou les Lakers, Je pense même qu'ils peuvent gagner face aux Cavaliers aussi."


Le MVP de 1993 a montré toute l'admiration qu'il porte à Chauncey Billups :"Chauncey Billups leur a apporté le leader qu'il manquait dans cette équipe, il leur donne son intelligence de jeu, son calme durant les fins de match, il sait aussi calmer ses ârtenaires. Si j'avais un pari à faire, je choisirai probablement les Denver Nuggets."

Aucun commentaire: