mardi 8 juillet 2008

Harrison veut jouer à Denver

David Harrison vient de déclarer qu'il serait très heureux de retourner jouer dans le Colorado "Si vous écrivez quelque chose sur moi, peut-être que les Nuggets veront cela et qu'ils seraient intéressés" a t-il avoué lundi. Des sources actuels disent que les dirigeants de Denver regardent attentivement le profil d'Harrison pour renforcer leur banc. Ce free-agent avait joué pour l'université du Colorado "J'aime les fans de Denver, la salle. Je pense que je peux les aider à gagner quelques matchs.". Quand on lui a demandé quel deal il voulait il a répondu "Objectivement tout le monde veut un bon deal avec beaucoup d'argent mais moi c'est différent je veux le minimun si je joue régulièrement", il signerait pour 854 000 dollars pour 4 ans "je préfère jouer presque gratuitement que ne pas jouer du tout". Beaucoup d'observateurs le voit comme un bon complément défensif de cette équipe on ne peut plus offensive surtout pour combler un futur départ de Camby.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un physique taillé pour la NBA...pourtant n'a rien montré à INDIANA....à voir , en remplaçant .....