Les Nuggets s'attendent à un match beaucoup plus dur que celui de samedi soir :
Chauncey Billups : "Le Game 2 est plus important car tu veux conserver l'avantage du terrain".
Adrian Dantley : "Le Game 2 est plus dur, plus difficile. Ils [les joueurs des Nuggets] savent que s'ils veulent conserver l'avantage du terrain, ils devront jouer dur. Avec notre équipe nous savons jamais [par avance], mais une seule chose est sûre, c'est qu'ils vont arriver avec beaucoup d'intensité".
Kenyon Martin a joué 35 minutes dans le Game 1 et son genou a l'air de tenir :
"Nous avons un plan pour être sur qu'il [son genou] reste dans cet état".
K-Mart avait d'ailleurs refusé de rentrer en jeu lorsque son équipe menait de 18 points : "Ils ont voulu me remettre sur le terrain. Nous possédions 18 points d'avance donc j'ai dit que cela ne servait à rien d'y aller".
Adrian Dantley ne pense pas que Jerry Sloan va demander à ses joueurs de "switcher" sur Carmelo Anthony en défense : "... Dans le passé, quand j'étais avec Jerry Sloan, ils [Sloan et ses assistants] voulaient que l'on joue la défense en un contre un. Ils ne croient pas au switch. Ils pensent qu'il faut se battre sur les écrans et jouer dur en un contre un. Ils ont la rotation nécessaire pour le faire, et ils vont surement nous faire quelques pièges, mais je ne sais pas [référence à l'utilisation du switch]".
Mehmet Okur sera absent pour le reste de la série. Hier, il a passé une IRM révélant une rupture du tendon d'achille. Son indisponibilité pourrait aller de 3 à 6 mois. Le nouveau pivot titulaire sera Kyrylo Fesenko ou Kosta Koufos, alors que Paul Millsap devrait continuer à sortir du banc.
Pour finir, une photo de Carmelo Anthony et LalaVasquez, tout sourire après la victoire au Game 1. Pour info, ils ont pour projet de se marier cet été, ce qui inclus le forfait de Melo aux championnats du monde.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire