
L'année prochaine, il touchera 4 millions de dollars la saison prochaine et il rentrera dans sa dernière année de contrat. Sachant que l'on s'attend à ce que l'intersaison 2010 soit extrêmement chargée avec des free-agents comme Lebron James, Chris Bosh, ou peut être Wade, énormément d'équipes sont enclins à vouloir des contrats finissants. Malgré une saison et demie blanche, sa côte sur le marché est de plus en plus haute.
Certaines sources restées anonymes envoient Kleiza + Hunter contre Lee sur un sign and trade d'environ 7 à 8 millions, reste à convaincre Lee de resigner pour ce montant, soit 32M$ sur 4 ans. Même si les Grizzlies lui auraient proposé 50M$ sur 5 ans. De plus, les plans des Knciks pour 2010 ne serait en rien contrarier puisque Kleiza soit serait unrestricted en 2010 ou bien il aurait un contrat vers 4M$.
Avec Hunter et peut être Kleiza comme monnaie d'échange, les Nuggets espèreraient pouvoir obtenir soit un excellent rebondeur, allié d'un bon shoot dans la painture, ou bien un shooteur longue distance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire