dimanche 14 mars 2010

Les Ups and Downs : Semaine 20

Le Joueur de la Semaine : JR Smith : 17,5 points 3 rebonds et 4,5 assists sur la semaine avec 55% aux shoots dont 41,5% à trois points, il a été le facteur X sur 3 des 4 rencontres, passant au travers face aux Hornets, nous montre encore qu’il hausse son niveau de jeu juste après le All-Star Break.

Les Ups:

- 4 victoires, 0 défaites : Une semaine qui se finit sans défaite, du tout bon. 4 victoires dont 3 à l’extérieur, la semaine est conclue sur la deuxième marche de la Conférence Ouest.
- Johan Petro : Je ne pouvais que commencer par lui. Petro a été titulaire sur les quatre matchs de cette semaine, il a affiché deux visages complètements différents : une excellente défense mais un peu perdu en attaque face aux Blazers, il a fait l’inverse face aux Hornets en étant dépassé par West lors de son face à face. Une bonne volonté, une bonne présence défensive, Petro doit continuer comme cela.
- L'attaque est en feu: 113 points de moyenne marqués pour 102 encaissés, soit un différentiel de 11 points.

Les Downs:

- L’intensité des Nuggets face aux Hornets : peu de volonté, pas de réussite dans les shoots extérieurs mais surtout aucune circulation de balle en première mi-temps, les Nuggets ont livré l’un de leurs pires matchs de la saison, heureusement la victoire est là.
- Malik Allen : George Karl ne le fait quasiment jamais rentré en jeu et on comprend mieux pourquoi. Perdu sur le terrain (heureusement cela ne dure pas longtemps puisqu’il retourne sur le banc), il ne fait qu’une chose lorsqu’il y est : shooter. Le seul intérieur a avoir déçu cette semaine.

Aucun commentaire: