mardi 28 avril 2009

David Stern admiratif de Melo et Billups

Carmelo Anthony joue le meilleur basket de sa carrière, plus collectif, plus présent au rebonds, meilleur défenseur, il a décidé de rentrer dans le rang. Dimanche, le patron de la NBA David Stern a ajouté son nom dans la liste des joueurs les plus impliqués dans la ligue.


"Nous avions eu de nombreuses discutions durant toutes ces années, il est sur un chemin positif, affirme Stern, Je trouve maintenant en lui un jeune homme engagé dans ce qu'il fait. Je suis heureux pour lui, heureux de son expérience Olympique où il a su se fondre dans le groupe pour le collectif, je suis heureux de ce qu'il fait pour son équipe et la place qu'il assume dedans. Il devient un vrai leader et il apprend cela au côté de Billups."

Anthony a des moyennes de 22,8 points par match, accompagné de 6,8 rebonds et 3,4 passes, mais un autre joueur est dans le coeur de David Stern en ce moment et depuis un long moment.


"Chauncey Billups a toujours été pour moi l'un de mes chouchous, avoua Stern, C'est agréable de le voir évoluer chaque soir, et de lire combien son retour dans sa ville a été uun grand moment pour bons nombre de personnes. De plus, il arrive à tirer le meilleur de ses coéquipiers et cela est la chose la plus importante."

Aucun commentaire: