lundi 23 juin 2008

Petit point sur les rumeurs

Melo restera !

Les Nuggets ne souhaitent pas transférer l’ailier, Carmelo Anthony, cet été en dépit de nombreuses rumeurs, selon des déclarations formulées par l’agent d’Anthony Calvin Andrews à ESPN.com.
"Il ne va pas être transféré," a indiqué, Andrews, dimanche.
"Cela ne se produira pas. Nous avons en eu l’assurance de la part propriétaire."
Les deux partis sont donc tombés d'accord. Qui partira ? Iverson, Camby ...
Pourtant quelques heures auparavant, les Nuggets ont récemment rejeté une offre de trade des Pistons qui aurait envoyé Tayshaun Prince et Chauncey Billups à Denver pour Carmelo Anthony, selon the Detroit Free Press. Les Nuggets veulent faire revenir Billups dans sa ville natale, alors que les Pistons cherchent à acquérir les services d’Anthony pour donner un coup de fouet à leur roster. ESPN.com a au départ rapporté l’histoire, indiquant également que les Nuggets ont fait une contre proposition avec une offre pour Allen Iverson ou un package comprenant Marcus Camby.
Cependant, les Pistons semblent seulement intéressés par l’acquisition d’Anthony.

JR Smith chez les Spurs ?

J.R. Smith ne semble pas être un bon ajustement pour les San Antonio Spurs en surface, mais il peut être exactement ce que l’équipe a besoin, rapporte Buck Harvey du San Antonio Express-News. Les Spurs ont essayé d’acquérir l’arrière de haut vol à la date-limite des transferts en 2006 quand Smith était avec la Nouvelle-Orléans, mais l’affaire impliquant Brent Barry est tombée à l’eau à la dernière minute. Stephen Jackson a précédemment eu le même caractère incertain et a pu exister dans l’environnement des Spurs, et il a une bague de champion à montrer pour le récompenser de ses efforts. L’inconvénient qui peut mettre fin aux tentatives des Spurs, est la défense de l’arrière de Denver, que beaucoup considèrent comme inexistante au mieux.

Iverson ne décline pas son contrat

Allen Iverson restera avec les Denver Nuggets la saison prochaine après que son agent ait indiqué qu’il a décidé de ne pas décliner son contrat, rapporte le Denver Post.
La décision est à peine surprenante, car Iverson doit toucher 20.84 millions de dollars pour la dernière année de son contrat.Il a ainsi ajouté qu'il attend avec intérêt d’aider l’équipe à franchir un palier la saison prochaine mesure.

Aucun commentaire: