mercredi 19 mars 2008

Rebondir au plus vite !

Denver rate le coche

Cette soirée s'annoncait sous les meilleurs auspices, car les trois prétendants aux playoffs jouaient. Les Nuggets ouvraient le bal contre la meilleure équipe de l'Est. Fort de leurs trois victoires consécutives, les Pépites arrivaient avec un max de confiance au Palace Auburn Hills, pourtant le premier quart-temps se ne déroulera pas comme prévu. Emmené par un excellent Hamilton qui finira avec 12pts ce quart-temps, Denver sera mené de 9 pts. Fort de cette embellie, les Pistons rajoutaient une couche augmentant leur avance à 22 pts. Au trosième quart-temps, Denver comblait la moitié de leur retard mais Detroit finissait en feu remportant ce match de 16 pts. Encore une fois la défense des Nuggets a été ... inexistante, quand à Detroit il finisse avec leur deuxième plus grand score de leur histoire dans le temps réglementaire.
"Nous avons un aspect défensif qui est un peu angoissant en ce moment - nous laissons beaucoup de points à chaque adversaire," a dit Karl. "Si vous m'aviez dit que nous tirerions à 60 pour cent et réussirions 120 points contre les Pistons de Détroit, j'aurais été heureux, mais nous devons trouver un système défensif plus rigoureux."

Côté performance individuel à noter les 27 pts et 5 assists de Carmelo Anthony, 20 pts 11 assists de Iverson et un Marcus Camby à 15 pts 11 rebs et 6 assists. Du côté de Detroit, le "Zoo Crew" (=banc) a été très performant comme soir après soir avec J.Maxiell 18 pts et J.Hayes 17 pts toujours suivi par le quatuor habituel R.Hamilton 24 pts et R.Wallace 21pts.
Dommage que Denver n'ait pas su élever son niveau de jeu afin de titiller ses Pistons car Golden State Warriors s'est incliné face aux Sacrament Kings et les Dallas Mavericks ont perdu chez eux face au LA Lakers.





Défaite vs @Detroit Pistons 136-120
Bilan: 40v-27d (60%)
1er Houston Rockets 69%
1er LA Lakers 69%
...
7ème Dallas Mavericks 64,7%
8ème Golden State Warriors 62%
9ème Denver Nuggets 60%
10ème Portland Trail Blazers 52%

Aucun commentaire: