Maintenant que la date limite des transferts est passée, on va faire un tour sur l'effectif des Nuggets plus que raisonnable:
PG: Chucky Atkins
Une première partie de saison gachée par les blessures, Atkins réputé pour être plutôt un meneur scoreur que passeur va t-il réussir a devenir un meneur passeur crédible pour les deux superstars ?
SG: Allen Iverson
Comment présenter l'imprésentable, une machine à scorer, il peut à lui tout seul mettre le feu à n'importe quelle défense. Sa cohabitation avec Carmelo Anthony avait apporté de nombreuses interrogations mais il a prouvé qu'il s'est assagi.
SF: Carmelo Anthony
Du talent à la pelle, une faculté à scorer, un sens du rebond développer, il a tout afin de se poser comme un MVP en puissance s'il ne commet aucun impair. Sous estimé par rapport à Wade et James.
PF: Kenyon Martin
N'oublions qu'il fut 2ème pick de draft 2000 et all-star, "K-Mart" n'a pas joué pendant plus d'un an et demi mais il semble remis de sa blessure et peut donc péter ses dunks ravageurs.
C: Marcus Camby
Defensive Player Of The Year l'année dernière, cela classe le joueur. Un sens du rebonh hors-pair, une machine à contres, une défense de fer et un peu de points voilà l'assurance tout risque des Nuggets.
Banc:
J.R.Smith: A travaillé son shoot à trois points depuis ses débuts NBA, capable de carton 8 paniers à trois points dans un match.
L.Kleiza: Un lituanien à la dure, il aime batailler dessous et tirer à trois points, la Bonne surprise de la saison.
E.Najera: Le chouchou du Pepsi Center, un joueur qui a l'amour du maillot. Une perle dans une équipe.
Nene: Un phénomène physique, trop souvent blessé. Opéré d'une tumeur, reviendra t-il cette saison ?
Y.Diawara: Notre "Yak", défend avec un gros coeur mais il n'arrive pas à se faire une place auprès des gunners du Colorado.
Anthony Carter: Appelé pour remplacer Atkins blessé, il fait plutôt bien son job.
Autres joueurs:
Steven Hunter, Taurean Green.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire