Après avoir accompli leur cinq matchs contre des équipes de tête de la conférence Ouest, “Pouvons nous vraiment être critiqué ? » questionna Georges Karl. Les Denver Nuggets commencent maintenant un rade qui pourra leur permettre de retrouver une place dans les huit premiers de la conférence Ouest.
Ce mercredi dans la nuit, les Nuggets rencontrent les Memphis Grizzlies au Pepsi Center pour ensuite enchaîner 8 matchs contre des équipes de bas de tableau, dont seul 2 ont un pourcentage au dessus de 50% (Detroit et Toronto).
“Les 5 derniers matchs ont été incroyablement durs, mais nous avons réussi à nous en sortir » avoua le coach de Denver mardi à la fin du match contre les Spurs (107-103 défaite) qu’ils ont rencontrés deux fois, Houston Rockets, Utah Jazz, Phoenix Suns. Les Nuggets affichent un bilan de 2v-3d. « Une victoire de plus aurait été un avantage dans la course aux playoffs mais nous avons trois matchs à la maison avant d’aller à l’Est » ajouta Karl « Chaque match, ils n’ont pas l’obligation de le gagner mais les matchs à domicile sont très important, ainsi nous ne pouvons pas en perdre un. Si tout se passe bien nous emmagasinerons de la confiance pour aller dans la direction que nous voulons aller »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire