jeudi 20 mars 2008
Anthony & Iverson: Un échec ?
Laisser du temps au temps, c'était fort de ce dicton que les Denver Nuggets arboraient ce début de saison. L'association entre Melo et AI3 n'avait pas forcemment remporter un franc succès. 32 vicoites en ... 64 matchs la saison dernière, pourtant la fin de saison avait été plus que encourageant car 16 de leur succès étaient dans les 22 derniers matchs. Mais cette année la complicité est plutôt bonne car leur bilan tourne autour de 60% de victoires. et pourtant on reste sur notre fin car Melo prétendait en début de saison plus de 60 victoires . Loin de cette prédiction, les Nuggets ne sont que 9 ème donc pas qualifiés, malgré un bilan plus que respectable 60%. La cause principale de ce classement: la défense l'une des plus mauvaises en NBA.
Côté terrain:
Niveau offensif
ils restent égal à eux même, Allen Iverson 26,5 pts et 7,3 assists, Carmelo Anthony 25,5 pts.
Niveau défensif, ... (Ah bon y a une défense à Denver ?)
Non sérieusement leurs stats dans ce domaine sont plutôt respectable, Allen Iverson 1,91 steals et Carmelo Anthony 7,3 rebs mais l'association reste douteuse comme le reste de l'équipe les aides ne viennent pas, ...
Pour conclure, on ne peut pas dire que ce trade fut un échec car Denver réalise une de leur meilleur saison depuis 10 ans mais c'est vrai que l'on attendait plus car Iverson venait à Denver pour remporter un titre. Rejoindra t-il les Malone et C° ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire