Après le coup d'envoi du 1er juillet, les premières signatures commencent à se faire savoir : Baron Davis aux Clippers, Arenas entre Golden State et Washington, Jamison qui prolonge. Mais voilà que les premières rumeurs viennent hanter les free-agents des Nuggets, c'est à dire Eduardo Najera (unrestricted), JR Smith (restricted), Anthony Carter (unrestricted) et Yakhouba Diawara.
Pour le premier, les Mavs viennent de faire savoir qu'ils étaient très intéressés par le retour du mexicain. Voilà le premier dilemme car les Nuggets sont dans le besoin d'alléger leur masse salariale, et Najera réclame un peu près 6M$ par an.
JR Smith, le seul restricted, a la plus grande chance de rester dans le Colorado. Malgré cela, on sait que les Spurs seraient très intéressés par l'arrivée du dunkeur fou, et c'est pour cela que l'on apprend que les Nets les ont contacté pour arranger un deal entre ces trois équipes.
Au sujet d'Anthony, ce dernier réclame un contrat portant sur 3 ou 4 ans, d'ailleurs il affirme qu'il y a 5 équipes qui seraient prêtes à lui proposer ... reste à savoir ce que les dirigeants feront de ce dossier.
Pour compenser son probable départ, les Pépites ont contacté le meneur dragster de la Nouvelle-Orléans, Jannero Pargo. ce choix paraît bizarre car les Nuggets auraient plus besoin d'un meneur distributeur que d'un meneur scoreur. Le Porto-Ricain, Carlos Arroyo, aurait-été lui aussi sondé par les dirigeants, mais on apprend aussi que la piste Tyron Lue est abandonné par les Nuggets.
Quant à notre frenchie national, Yakhouba Diawara, les Spurs et d'autres équipes auraient contacté son agent pour prendre certaines informations quant à sa futur destination.
Si tout cela devait devenir officiel, cela devra s'effectuer le 9 juillet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire