Andersen et Jones pourront-ils se montrer à la hauteur défensivement ?
Chris Andersen a trouvé un accord avec les Denver Nuggets pour un contrat d'une saison pour le salaire minimum.
“The Birdman” retournerait donc à Denver après y avoir joué de 2001 à 2004.
Il n'a joué que 5 matches la saison passée pour les New Orleans Hornets, car il est revenu d'une suspension de deux saisons pour cause de consommation de drogue.
Il peut jouer au poste de pivot ou d'ailier fort, et sa meilleure saison reste en 2004-2005 aux Hornets, avec des stats de 7.7 points et 6.1 rebonds en 21 minutes par matches.
Seulement un jour après avoir signé Chris Andersen, les Nuggets viennent de trouver un accord avec l'ailier Danthay Jones pour un contrat de un an, toujours avec le salaire minimum.
Auteur d'une belle Summer League, le joueur se voit donc récompenser avec un contrat pour rejoindre l'équipe.
“Je pense que George Karl va mettre une réelle accentuation sur la défense, sur la pression défensive, et Danthay Jones est un bon défenseur sur le porteur du ballon.” a déclaré l'agent du joueur Mark Bartelstein. “Je pense qu'il va beaucoup les aider à ce niveau là. Il est l'homme approprié.”
Jones a joué la saison passée pour Sacramento, tournant a 3.2 points par matches. Il a également évolué en D-League pour Forth Wayne, avec une moyenne de 24.4 points par matches.
Les Nuggets avaient d'ailleurs hésité à le prendre au cours de saison passée lorsqu'il était en D-League, mais ils avaient finalement offert un contrat à Bobby Jones.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire