mercredi 16 avril 2008

Les excuses de Melo

Carmelo Anthony a lu une déclaration, qu’il avait préparée, au Pepsi Center mardi pendant qu’il faisait des excuses pour son arrestation pour conduite en état d’ivresse, selon ESPN.com. Son co-équipier Allen Iverson, venu lui apporté son soutient, se tenait à ses cotés. Une station de radio de Denver a également signalé que la ville examine la possibilité qu’Anthony ait reçu un traitement préférentiel de la part des officiers de Police pendant son arrestation.
Le porte-parole de la Police de Denver, Sonny Jackson, a répondu par une déclaration télévisée, "le fait est, qu’Anthony a été inculpé d’un crime. Il est passé par toutes les procédures qu’il était censé suivre selon la loi."
"Si ce sergent a décidé de passer outre et ce suite à une relation d’amitié, c’est sa décision. Je ne peux pas dire qu’il y a quelque de mal dans les actions de l’officier." Après son arrestation, la loi oblige la personne incriminée à se faire raccompagner à son domicile. Melo a demandé à sa fiancée de venir le chercher, mais cette dernière à refusé de se déplacer, compréhensible vu l’heure (Anthony s’étant fait arrêter à 4h00 du matin).Ce dernier a donc été déposé à l’hôtel où lui et sa compagne séjournaient pour la nuit, par un officier du Département de la Police de Denver. D’où le début de controverse.

Aucun commentaire: