Avec presque trois mois d’inactivité sur ce site, il me faut tout remettre à jour.
On va commencer par les mouvements de joueurs :
Camby tradé, c’est Chris Andersen qui fait son come-back aux Nuggets. Après deux ans de suspension et 5 matchs joués avec les Hornets, le joueur a décidé de revenir aux pays. Un joueur qui présente surtout de la hargne sur le terrain et de la défense. Il sera surtout là pour faire le sale boulot en dessous.
Najera ne re-signe pas. C’est la sensation de cet été, le joueur préféré de Karl n’a pas obtenu de prolongation et à décidé de partir faire les beaux jours de New-Jersey. Ce départ a été compensé par l’arrivée de Renaldo Balkman qui a toujours été l’un des chouchoux du Madison Square Garden pour son activité. Au contraire, il aura énormément de mal à apporter quelque chose en attaque. Une bonne affaire je trouve car il est beaucoup moins cher et il apportera autant de défense.
L’arrivée du rookie Sonny Weems qui pourra apporter de l’explositivé tout comme JR Smith.
Dahntay Jones a lui aussi signé pour apporter de la profondeur de banc mais surtout une défense agressive sur le porteur de balle adverse.
Notre Yak part au soleil ! Sur le plan sportif il a bien fait, cela va lui permettre de trouver plus de temps de jeu.
Juwan Howard a signé un contrat non garanti d’un an pour le salaire minimun.
Durant cette pré-saison, Smush Parker, Ruben Patterson, James Mays et Niko Fazekas sont testés et essayent de trouver une place dans le roster.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire